Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
mes blagues et devinettes etc . . . .
16 décembre 2012

bon bien venu dans mon 1er blog si vous avez des

bon bien venu dans mon 1er blog si vous avez des questions dites les dans les commentaires vous aurez vos réponses dès que possible ,bon on va passer au blagues et devinettes.

Sais-tu pourquoi les gorilles ont de grosses narines? Parce qu'ils ont de gros doigts!

 

Au restaurant,une cliente appelle le serveur:¨Servez vous des andouilles?¨ (Plat)

¨Nous servons tout le monde ,madame.¨ :)

 

Quel est le comble pour une fée?Acheter sa baguette chez le boulanger.

 

Un jeune caniche demande à son père:

Papa,je m'appelle assis ou couché.

 

Que dit un zéro quand il renconter un huit? ça alors, tu as mis une ceinture!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
mes blagues et devinettes etc . . . .
Publicité
Archives
Publicité